Rob Liefeld est bien connu dans les cercles de la bande dessinée pour avoir créé des personnages comme Deadpool et Cable et pour ses batailles occasionnelles sur les droits de son travail.  Il y a des nouvelles positives de Liefeld à signaler, alors qu'un de ses personnages moins célèbres, Prophet, se dirige vers l'écran.
Le prophète de Deadpool Creator Rob Liefeld deviendra un film

Prophet est apparu pour la première fois dans le titre Youngblood de Liefeld avant de donner naissance à sa propre série en 1993. Il a parfois croisé Cable.  John Prophet, un super-soldat à ADN amélioré, est placé dans un gel cryogénique pour une future mission, pour se réveiller prématurément dans le présent, à la recherche d'une mission qui n'existe pas.  Le fou furieux doit trouver son humanité.

La société de production Studio 8 est à l'origine de l'effort, avec Marc Guggenheim - qui a un CV proposant des travaux sur des émissions telles que Arrow, Legends Of Tomorrow et Trollhunters écrivant le scénario et des producteurs dont Adrian Askarieh, Brooklyn Weaver (Run All Night) et Liefeld.