La bande-annonce de 13 Reasons Why saison 4 révèle que le dernier épisode du drame pour adolescents Netflix sera présenté le vendredi 5 juin.
La bande-annonce de la saison 4 de 13 Reasons Why révèle une date de sortie début juin pour la série dramatique de Netflix. Créée en 2017 et basée sur le roman du même nom de Jay Asher en 2007, la série tournait initialement autour de Clay Jensen (Dylan Minnette) et de son amie Hannah Baker (Katherine Langford), qui se suicide après avoir été victime d'intimidation et d'agression sexuelle. Une boîte de cassettes enregistrées par le personnage de Langford forme la base de la première saison, Hannah expliquant pourquoi elle a pris la décision de mettre fin à sa vie. Le spectacle a connu une course mémorable, méritant à la fois des éloges mais aussi des critiques intenses pour sa représentation de sujets sensibles.
En août de l'année dernière, il a été annoncé que 13 Reasons Why se termineraient par la saison 4. Les nouvelles correspondent à un modèle qui est devenu associé à Netflix, qui a acquis la réputation de privilégier le nouveau contenu avec le potentiel d'attirer de nouveaux abonnés par rapport à ceux établis. titres. Avec le service de streaming donnant le temps à 13 raisons pour arriver à une conclusion naturelle, beaucoup se sont demandé comment le drame dirait adieu au monde qu'il avait établi. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, 13 Reasons Why s'est fait connaître pour ses découvertes choquantes et sa concentration sur diverses formes d'amitié au lycée.
Une nouvelle bande-annonce, publiée par Netflix, révèle que 13 raisons pour lesquelles la saison 4 sortira le 5 juin. Plutôt que de mettre en lumière les rebondissements et les trahisons à venir, le teaser adopte une approche différente en tournant son attention vers le casting et ce qu'ils pensent de conclure la série. C'est émotionnel, et cela permet également d'économiser de grandes révélations pour une bande-annonce complète, qui sera probablement dévoilée plus près de la date de première de la saison 4. Découvrez-la ci-dessous.
Le teaser aide à élargir la portée au-delà des nombreuses controverses différentes de 13 Reasons Why. Sans aucun doute le plus grand est la décision de la série de présenter le suicide d’Hannah de manière graphique et détaillée. Le scénario a provoqué un tollé, avec un débat qui faisait toujours rage sur la question de savoir si la représentation glamourisait le suicide. En juillet 2019, en réponse à la conversation en cours sur l'émission, Netflix a édité la scène afin que le suicide d'Hannah se produise à la place hors écran.
Avec la saison 4 débutant dans quelques semaines et la série se préparant à porter son dernier coup, la conversation et la controverse autour du drame Netflix vont certainement refaire surface. Cependant, comme le teaser le montre clairement, l'adaptation a eu un impact profond sur le casting et l'équipe. 13 raisons pour lesquelles les fans sont probablement dans le même bateau, se sentant à la fois excités et réticents à regarder le dernier lot d'épisodes.
0 Comments